Un week-end au goût de come back.

ImHireal Blog

C’est ce week-end d’août (du 4 au 5 ) où le samedi je me baladais en voiture pour chercher des endroits pour prendre des photos dans la campagne et je tombe presque par hasard sur une zone industrielle… je me balade doucement en seconde et tout au fond du site, je vois avec grand bonheur deux bâtiments pour entreprise en travaux. Le lendemain était dimanche, pas d’ouvriers au travail : l’occasion rêvée de faire enfin une nouvelle vidéo de danse ! Après un an d’attente sans apparition d’un Faby sur la toile, quel scandale ! Donc le lendemain je me pointe (salut l’expression dégueulasse) avec un ami, là-bas, où je fis deux vidéos tournées en vitesse !

Donc deux vidéos vont sortir très prochainement : une chorégraphie inventée le matin par excitation sur un son que j’ai retrouvé dans mon téléphone en faisant la célèbre « lecture aléatoire » et un gros freestyle sur un son que j’ai pris cette semaine là…

A l’heure qu’il est les montages des vidéos sont finis et je resavoure ce petit stress du bide et du partage de « mon travail ». Comme on le dit si bien « on verra »…

Deux petites photos souvenirs :

Eddy le caméraman…

Fabien le moi…

Publicités